mercredi 1 décembre 2010

Le Coulant au Chocolat ♥

Cher lecteur adoré,
Je sais que ça fait au moins 120 ans que je n'ai pas publié sur mon blog.... Mais je pense que cette recette vas t'aider a me pardonner..
Comme moi, tu as longtemps cherché LE dessert qui comblerai tes attentes en matière de chocolat, et bien goûte un peu ça...
 Le jour où j'ai testé ce coulant au chocolat j'ai été comblé, a tel point que j'ai recopié la recette illico dans mon note book.
Aujourd’hui je te la livre. 

With love, Marion. ♡



Ingrédients : (4 personnes)

- 150g de beurre
- 150g de sucre
- 3 oeufs
- 50g de farine
- 200g de chocolat
- cannelle

Cuisine :

- Faire fondre le beurre
- Mélanger le sucre et le beurre, ajouter les œufs entiers et la farine.
- Faire fondre le chocolat et l'ajouter au mélange puis recouvrir d'une pincée de cannelle.
- Remplir 4 ramequins et placer au four (recouverts d'un papier sulfurisé) Th 6 pendant 20 minutes précise.
- Déguster sans trop attendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les Recettes de Marion - Copyright 2010 - Toutes les photos et recettes sur ce site ne sont pas libres de droits.