mercredi 13 octobre 2010

Cake aux Pommes

Qui veut du cake aux pommes??? Au début je voulais faire un crumble avec mes belles pommes Bio et pis et pis.... Je me suis laisser convaincre par mon chéri de tenter the cake aux pommes... Faut bien innover sinon on s'ennuie :D Allez, testez ça et dites moi ce que vous en pensez !! Cakement votre, Marion.




Ingredients :

- 250g de farine
- 125g de beurre fondu
- 100g de sucre
- 1/2 sachet de levure chimique
- 2 oeufs
- 1 verre de lait
- 4 pommes (Bio) coupées en cubes
- 1 cas de miel
- 1 pincée de cannelle

Cuisine :

- Battre les jaunes d'oeufs et le sucre
- Ajouter la farine, le beurre, le lait, la levure, la cannelle, le miel et les pommes
- Battre les oeufs en neige bien fermes et les incorporer délicatement au mélange
- Placer dans un moule a cake beurré
- Enfourner pour environ 3 quarts d'heures (a surveiller!!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les Recettes de Marion - Copyright 2010 - Toutes les photos et recettes sur ce site ne sont pas libres de droits.