mardi 6 juillet 2010

Le redoutable KAYSER SAHNEBOY !! TADAM !!

 


Aujourd'hui je me suis fendu pour m'offrir mon premier Kayser :) Pourquoi ? Pour que toute nos mousses ne soient plus que de délicieux nuages vaporeux ... On a beau fouetter encore et toujours , tout ce qu'on obtient c'est une mousse raplapla et compact avec en prime une luxation du poignet, alors aujourd'hui j'ai dit " stop ! " . 
Je me suis donc rendue sur amazon.fr et j'ai fouiné au rayon cuisine. Certes, j'ai bien failli me laisser hypnotiser par les moules a madeleine, le cuit vapeur, les emportes pièces en forme d'étoiles, la cocotte en fonte et la sorbetière MAIS, j'ai respiré un grand coups j'ai pensé a mon compte en banque (et surtout a ma banquière) et j'ai fini par réussir a focaliser toute mon attention sur mon fameux Kayser. Oufs! 
Mais je ne regrette rien puisque je sais que la mousse au saumon, la mousse d'avocat, la mousse au chocolat, la crème chantilly et tout leurs amis vont me faire oublier quelques temps mes envies dépensières en matériel de cuisine :) 
Dès ce soir nous allons tester le matos et promis, on vous dira TOUT, TOUT, TOUT !!!

4 commentaires:

  1. petite question...au niveau de l'utilisation c'est pas trop dificile car il n'y a pas de poigné!

    RépondreSupprimer
  2. c la question que je me pose aussi. Il parait qu'il y a un piston de dosage intégré

    RépondreSupprimer
  3. il faudrait voir comment ça fonctionne, car j'ai des problème avec mon "siphon".

    RépondreSupprimer

 
Les Recettes de Marion - Copyright 2010 - Toutes les photos et recettes sur ce site ne sont pas libres de droits.