samedi 10 juillet 2010

Carré Moelleux à l'Orange
















Heu là j'avoue, j'ai complètement craqué sur cette recette... J'ai la chance d'avoir entre mes mains en ce moment un livre de cuisine extra: " Teatime Favourites " de Hamlyn all colour .
J'y ai trouvé mon bonheur : la 143 eme recette, Les " Frosted orange squares " littéralement : "les carrés d'orange glacés".
Par ici la super recette !!! 
Ingrédients :

- 225g de beurre
- 300 ml de pur jus d'orange
- 275 g de sucre en poudre
- 2 œufs battus
- 400g de farine
Glaçage :
- 100g de sucre glace
- 3 càs de pur jus d'orange


Cuisine :


- Préchauffer le four th 6
- Placer tout les ingrédients dans un saladier et mixer jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse
- Mettre le mélanger dans un moule beurré et placer au four 1h (le gâteaux doit être légèrement brun)
- Une fois cuit, sortir le cake du four et laisser tiédir, puis placer le glaçage par dessus et laisser complètement refroidir le tout
- Ceci fait, couper le gâteaux en carrés... et savourer :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les Recettes de Marion - Copyright 2010 - Toutes les photos et recettes sur ce site ne sont pas libres de droits.