jeudi 24 juin 2010

Tarte à la Tomate façon Marion

















Alors ça c'est un de mes plats préféré, je vous direz que les meilleures tartes à la tomates sont celle de ma Maman chérie, malheureusement pour l'histoire de la cuisine, elle ne s'est pas encore fait de blog... En attendant, Laissez moi vous présentez : la Tarte a la Tomate façon Marion !! TADAM !! Vous m'en direz des nouvelles...

Ingrédients :

- une pâte feuilletée
- 4 grosses tomates
- moutarde forte
- 5 ou 6 feuilles de basilic fraichement coupées
- féta (pour la déco)

Cuisine :

- Préchauffer le four th°6
- Couper les tomates en tranches en veillant soigneusement a les vider de leurs pulpe
- Étaler la pâte dans un moule a tarte et perforer le fond a l'aide d'une fourchette
- Garnir le fond avec une couche de moutarde que l'on recouvrira ensuite du basilic coupé en petits morceaux
- Puis disposer les tomates, la féta, et placer au four environ 30 minutes

BON APP'  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Les Recettes de Marion - Copyright 2010 - Toutes les photos et recettes sur ce site ne sont pas libres de droits.