jeudi 3 mars 2011

La Thailande, paradis des papilles

 Par chance je me trouve actuellement dans un pays réputé non seulement pour sa beauté et le sourire de ses autochtones mais aussi pour sa culture culinaire! Alors je vous dis pas, j'en prends plein les mirettes et surtout plein les papilles! La cuisine en Thaïlande, c'est un festival de couleurs, d'odeurs et de saveurs... La plus part des plats sont plutôt sucrés, dailleurs sur les tables vous ne trouverez pas de sel mais bien du sucre! J'essaie de tester le maximum de plat et promis juré je vous ramène quelques recettes!! D'ici là voici un mini avant gout en images.
With love. Marion

1. Tom yam
2. Chiken and vegetables with sweet and sour sauce
3. Papaya salad
4. Noodles soup





1 commentaire:

 
Les Recettes de Marion - Copyright 2010 - Toutes les photos et recettes sur ce site ne sont pas libres de droits.